Étiquettes

, , , , , , , , , ,

La première échéance électorale pour le PS (PS = pertes sévères) se révèle comme une Bérésina pour la gauche, bercée par les mensonges et dissimulations de François Hollande, qui faute d’une décision rapide, verra son pouvoir rejoindre sa personnalité, c’est-à-dire atteindre le point zéro, là où se rejoignent l’incompétence, le mensonge, l’incapacité, les embrouilles politiciennes et les coucheries amoureuses adultères, mais on oubliera les priorités du pouvoir pour les homosexuels et lesbiennes en tout genres qui auraient eu le droit d’adopter, une illusion de plus… Ah pardon, mais aussi, le président, célibataire forcé qui n’habite pas l’Elysée (Et donc n’occupe pas la fonction), le chantre du mariage pour tous, mais pas pour lui, qui croit encore en une action de redressement alors que l’économie est atone, incapable de prendre une décision forte, abandonné par ses électeurs de 2012, ce qui n’est pas vieux, doit choisir entre plusieurs options:

  • Présenter sa démission
  • Dissoudre l’Assemblée Nationale
  • Changer de politique
  • Abandonner le Pacte de responsabilité, vide de sens et de Vision, c’est juste du bla-bla politique de type soviétique.

Le remaniement du gouvernement, même pas envisageable dans l’état actuel de la défaite et de son ampleur, sauf à manquer d’un élément essentiel, surtout à ce niveau, celui de l’Honneur, ce qui n’est pas le point fort de François Hollande, car gouverner par le mensonge, ce n’est pas très glorieux . Ne pas entendre le vote des français, y compris l’électorat de gauche réduira François Hollande à un dictateur de bas étage, un retour vulgaire au « Moi Président » mais sans envergure, sans talent, sans direction, sans cervelle. Mais qui, après cette élection historique au niveau de la débandade qui atteint les maires socialistes qui n’ont pas démérité mais ne font pas le poids vis-à-vis de la colère des français, matraqués fiscalement, trompés sur l’emploi, malmenés par des charlots bavards mais incompétents comme Arnaud Montebourg et son let-motiv du « Made in France » mais qui ne résout rien et surtout pas les plans sociaux massifs et le record des dépôts de bilans. Mais qui pourrait accepter le poste de premier ministre ? Chômeur serait encore plus glorieux et moins périlleux que de s’associer avec un loser de première classe comme François Hollande qui est un serpent insaisissable dans ses décisions et le cap qu’il souhaite maintenir, c’est-à-dire « droit dans le mur » ? Qui sera le futur héro de la politique du PS (Qui va se révolter afin de couvrir ses arrière, bonjour l’ambiance) et d’accepter d’être le premier ministre des défaites prochaines des élections européennes, des sénatoriales et des cantonales ? Cela fait beaucoup et la roulette s’affole dans un climat politique tendu et le recours aux compromissions en tous genres, une spécialité du PS qui n’est pas très à jour sur l’éthique en politique et le respect de l’opposition. Que va-t-il se passer dans les prochaines heures ? On annonce un discours de François Hollande, pour dire quoi de crédible ? Le fonds n’est pas atteint, l’océan de l’incompétence et des boucliers des fonctions électives et des illusions des petits arrangements politiques entre amis corrompus n’est pas fermé aux opportunistes de la gauche qui a perdu le sens des devoirs vis-à-vis des citoyens, de la constitution et des citoyens. A suivre… Vite. Pour terminer, deux fautes qu’il faudra éviter à tout prix:

  1. Nommer Ségolène Royal à un poste ministériel, pour lequel elle est incompétente, et serait du ressort du gros conflit d’intérêt (Aussi appelé « piston »).
  2. Lancer le futur aéroport de Nantes, inutile et coûteux, réservoir de corruption du PS (N’est-ce pas François Mitterrand qui a créé les commissions occultes révélées dans l’affaire Elf ?).

PS = attention danger, la débâcle a commencé…

Gardiner Finance LLC offre des services de gestion de fortune depuis Genève: ouverture de compte non-résident suisse ou dans une autre juridictions; délocalisation de patrimoine à partir de 250.000 euros; gestion de fortune à fiscalité nulle par contrat d’assurance vie à partir de 500.000 euros; investissements à effet de levier sur actifs conservateurs; investissements en hedge funds; délocalisation du contribuable fortuné en Suisse ou à l’ile Maurice.

Pour obtenir plus d’information, n’hésitez pas à contacter l’équipe de Gardiner Finance LLC:

www.gardinerfinance.com

Tél: +41 78 743 95

La brochure « Gestion de fortune privée » (PDF)

On en parle sur Internet:

Genève Prestige

Placer son argent en Suisse